Aux webmasters qui souhaitent gagner du temps dans la gestion de leurs sites tiers…

Que diriez-vous d’automatiser vos blogs WordPress?

Si vous avez trop de sites web à gérer et que vous cherchez une solution pour automatiser la production de contenu sur certains d’entre eux, alors Hector AI™ est peut-être votre solution. Voici pourquoi:

Plugin WordPress Hector AI™

Ne passons pas par 36 chemins et allons droit au but.

Je m’appelle Jérémy, j’ai un peu trop de sites web pour vous donner le nombre exact… et… j’en achète encore régulièrement.

A un point où parfois j’en oublie… et ils expirent et je les perds!

Parce qu’entre 2, je gère tout une entreprise web depuis 20 ans. J’ai des prestations, des clients à gérer, des Saas qui rapportent de l’argent, et un magasine papier trimestriel vendu par abonnement avec une communauté qui grandit chaque jour.

Avec tout ça, je n’ai pas trop le temps de m’occuper de tous mes sites. Mais je ne peux pas m’empêcher d’en racheter quand j’ai une idée qui me passe par la tête ou quand je tombe sur une opportunité.

Mais j’ai une chance! En 20 ans sur le web, je suis passé par la programmation. Des plugins WordPress, des extensions chrome, des scripts en tout genre… j’en ai fais un paquet!

Et avec l’arrivée de l’IA, j’ai entrepris de résoudre un de mes plus gros souci: la production de contenu régulière

Parce que oui, j’ai aussi la casquette SEO (plutôt Black Hat) et je sais qu’un bon contenu est une des clés pour référencer un site web. Mais pas n’importe comment.

Alors j’ai développé pas mal de générateurs couplés à l’API d’OpenAI (vous connaissez peut-être plus ChatGPT)

J’ai fais des gestionnaires de clusters SEO, des répartiteurs de contenus sur des réseaux… j’aide même actuellement une entreprise dans ce domaine en tant que consultant SEO.

Bref… il me fallait un plugin WordPress pour gérer les sites dont je ne fais rien pour le moment mais dont j’aurais peut-être besoin dans 6 mois ou 1 an. Et ces sites doivent vivre entre deux. Ils peuvent même rapporter du cash.

Mais pas question de produire du contenu n’importe comment. Il y a quelques notions à comprendre en SEO:

  • 2000 articles publiés à la même date par 1 seul auteur sur WordPress, c’est un RED Flag pour Google! Qui sait écrire 2000 articles en 1 journée à part une IA?
  • Pas question de faire de la cannibalisation! Si des contenus générés par IA se ressemblent trop, c’est très mauvais pour le référencement, et encore une fois, RED Flag!

Il me fallait donc:

  • Générer des catégories interessantes
  • Créer des profils auteur et leur attribuer une catégorie chacun (avec une bio en rapport avec la catégorie)
  • Trouver des sujets d’articles
  • Rédiger les articles complets (plan > intro > sections > faq > conclusion)… donc avec pas mal de prompts
  • Publier le tout régulièrement.
  • Supprimer les doublons régulièrement
  • Lier les articles entre eux intelligemment

Je vous la fais donc courte.

La génération des articles, catégories, bio d’auteur, description de catégories, etc… tout ça est géré par l’IA

Pour ce qui est du maillage interne et du nettoyage des articles sémantiquement proches, c’est également à la charge de l’IA (via les embeddings d’Ada pour les connaisseurs).

Et voici à peu près ce que ça donne sur le blog WordPress d’un site e-commerce qui propose des vêtements pour enfant:


Ton maillage sémantique avec Ada est un truc excellent. L’équipe a viré tous les plugins de pseudo « related posts »

— Franck M, Directeur d’agence SEO

Je ne vais pas vous expliquer comment fonctionne une fonction de « similarité cosinus« . Retenez juste que l’IA sait comprendre le sens d’un texte grâce à la vectorisation et peut donc déceler des similitudes assez facilement.

Bref, Hector AI™ est donc votre assistant de création de contenu pour WordPress.

Vous lui filer votre clé API Openai, vous lui dîtes combien d’articles vous voulez par jour… et il s’occupe du reste.

Il faut juste l’initialiser à l’installation pour qu’il génère vos catégories et auteurs. Ensuite vous le laissez bosser tranquillement.

Il est autonome… mais vous pouvez aussi lui donner du boulot plus précis

Vous pouvez lui demander de trouver X sujets d’articles pour une catégorie et enregistrer tout ça en brouillon. Au lieu de produire du contenu dans tous les sens, il passera faire vos brouillons avant.

Si vous lui demandez 1 article par jour mais que vous avez généré 200 brouillons pour vos différentes catégories, il a 200 jours de boulot à faire avant de reprendre une activité totalement autonome.

Ah et j’oubliais: il va évidemment vous faire une image par article.

Maintenant, c’est un outil que j’ai développé pour mes propres besoins en premier lieu. Mon expérience en SEO m’a apprit à ne pas m’attarder sur les images, mais sur le contenu. Il est donc fort possible que vous ayez des ratés dans les images.

C’est également un outil qui me seconde pour mes sites tiers. Je suis copywriter (encore une casquette sympa) et j’adore écrire. Hors de question d’installer ce plugin sur mes sites pros. Il me sert juste pour alimenter mes sites secondaires.


« Je viens de mettre en route 63 sites qui dormaient sur mon compte Gandi en quelques clics »

— Benedicte A. Domainer

Je ne vous le recommande donc pas pour lancer un money site mais il fera très bien l’affaire pour un projet de PBN (réseaux de blog privé, compatible multisite d’ailleurs)

Vous savez tout. C’est une version qui peut encore boguer! Mais je corrige au fur et à mesure des soucis que je rencontre ou des retours utilisateurs.

C’est pour cette raison que vous pouvez télécharger Hector AI™ pour un tarif très abordable.
Si vous avez déjà cherché des solutions en ligne, vous êtes sûrement tombé sur des entreprises qui facturent plus de 50 €/mois pour utiliser leur service.

Ici, vous payez dès le départ un prix clair et sans surprise.

Vous choisissez simplement l’offre qui vous convient le mieux ci-dessous.

Dès votre inscription, vous pouvez lancer la production de centaines d’articles pour tester le plugin à fond.
Et si j’étais vous, je l’installerais sur tous mes sites tout de suite : au moins, même si vous décidez de ne pas continuer, vous aurez déjà largement rentabilisé votre investissement

Mais attention, un nombre limité de licences est disponible chaque mois. Si le nombre est atteint ce mois-ci, vous devrez revenir le 1er du mois prochain.


« Toi tu vas encore te faire des amis… »

— Laurent B.

Alors? Intéressé?

Tout ce qu’il vous reste à faire est choisir l’offre qui vous convient le mieux ci-dessous et suivre le processus de paiement. Vous aurez alors accès au lien de téléchargement du plugin que vous pourrez installer sur votre site d’ici 5 minutes grand max.

A vous de jouer! Choisissez votre offre:

Il reste 28 licences disponibles ce mois-ci.


Faq

A quoi sert Hector AI™ ?

C’est un générateur de contenu automatisé pour WordPress. Il créé des profils Auteurs, des catégories et des articles en fonction du mot clé principal sur lequel vous souhaitez vous positionner.

Ai-je besoin d’une clé API OpenAI ?

Oui. Nous ne voulions pas limiter la production de vos contenus en gérant pour notre compte les appels API. Certains de nos clients ont des centaines de sites à gérer, vous n’en avez peut-être que 3 ou 4… la repartition des coûts est un casse-tête. Avec votre propre clé, vous n’êtes pas limités.

Puis-je le connecter à une autre IA?

Pas pour le moment. Et pour être honnête, nous testons toutes les mises à jour d’IA et très peu égalent OpenAI pour le moment. Que ce soit pour la vectorisation, la génération, les coûts qui diminuent de plus en plus, etc…

Est-ce que ça va me couter cher en tokens ?

Si vous souhaitez faire un calcul, référez vous à la grille tarifaire d’OpenAI. Mais pour exemple, 4000 articles (génération + images + vectorisation), c’est une dépense d’environ 20€. Pour cette quantité de contenu, c’est plutôt interessant.

Avez-vous des exemples de sites à montrer?

Bien entendu! Vous pouvez lire les derniers articles de ce site sur l’Hypnose, ou sur la rupture, ou encore sur la décoration d’intérieur. Chacun de ces sites génère déjà des revenus grâce aux contenus automatisés.

Pourquoi aurais-je besoin d’Hector AI™?

Le plugin est conçu pour les propriétaires de noms de domaines qui n’ont pas le temps de s’occuper de tout leur portefeuille. Les activités suivantes rende Hector AI indispensable:

  • Vente de liens
  • Affiliation Amazon et autre
  • Revente de sites (plus cher qu’un nom de domaine seul)
  • Domainer qui veut remonter son réseau
  • Agence de référencement
  • etc…

Voilà tout!

Bonne génération!

Jérémy

7 réflexions au sujet de “Que diriez-vous d’automatiser votre blog WordPress ?”

  1. Bonjour , juste savoir si l’utilisation n’est pas trop technique car j’ai un peu de peine dans ce domaine,et c’est la raison de mon intérêt pour l’automatisation de mes post .
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Maryline coach en bonheur relationel

    Répondre
    • Bonjour Maryline.

      Le plugin est très facile à prendre en main après un formulaire rempli dans l’administration. Mais si vraiment vous craignez de ne pas réussir à vous en servir, nous avons la formule Saas. Nous gérons tout à votre place.

      Vous trouverez le lien plus haut dans la page.

      Jérémy

      Répondre
  2. Bonjour, que doit-on faire pour essayer juste les 14 jours gratuitement pour tester sans être prélever ensuite ?

    Répondre
  3. Salut Jérémy
    C’est sympa de ne pas avoir abandonné le plugin autonome, c’est bien suffisant pour moi, je viens de le télécharger en one shot.
    Sauf que… je ne sais pas quoi faire du fichier .crdownload !
    De plus, il apparait comme « non confirmé » dans le dossier « téléchargements ».
    Il faudrait un mode d’emploi STP…
    André

    Répondre
  4. Bonjour Jérémy,

    une question concernant les images.

    Est-il possible de définir le style des images ?

    J’ai remarqué sur tes sites exemples, des styles très différents les uns des autres :
    • ‘maman info’ -> illustration
    • ‘Fanny Soulier’ -> photo réaliste… couleur… noir et blanc.

    merci

    Répondre

Laisser un commentaire